Legion du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Phoenix

Legion du Phoenix Uni Rhea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mugiwara

Aller en bas 
+4
Bamb
Indiana_Rhea
Manuel Valse
Mugiwara
8 participants
AuteurMessage
Mugiwara




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:51

Pseudo:Mugiwara( actuellement jepushpersonne)

   Classements:Top 500 actuellement du à un recyclage
   Points:43.372 points

   Style de jeu: Raideur à mes heures perdus

   Expérience sur Ogame: Ancien top 1000 dans l'univers 60( sois 1M de points environ), j'ai joué aussi dans les univers 32, 33, 35, 42, 50 et 55

   Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je suis actuellement dans l'alliance LEJ mais je compte la quitter par manque d'activité des joueurs

   Qu'est ce qu'une alliance pour toi ? Une seconde famille avec qui on peut rigoler, parler.
   Pourquoi notre clan ? Présentation simpa.

   Quel est ton temps de jeu par semaine ? Beaucoup trop je crois, sinon environ 10/15 heures par jours.

   Quels sont tes objectifs ? Mes objectifs sont de retourner dans le top 300 points et 100 militaire. Sinon développer mes planètes et avoir une jolie flotte.

   Es-tu actif sur skype et sur le forum ? Je ne possède pas skype, mais je peut m'en faire un si nécessaire. Pour ce qui est du forum, je m'y connecte tous les jours.

   Parle nous une petit peu de toi: Ba, pas grand chose, je m'appelle Jonathan irl, j'ai 24 ans.

   Précisions dont tu souhaites nous faire part:J'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:08

Salut !

Peux-tu nous détailler tes différents classements dans tes univers précédents?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana_Rhea

Indiana_Rhea


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:28

hello
Bienvenu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:49

Bonjour et merci,

Pour ce qui est de mes classements, cela remonte à longtemps mais tous les autres n'avais pas dépasser le top 1500 sauf le 42 ou j'ai été repreneur d'un top 500 full mineur .

Si d'autre questions vous viennent à l'esprit, je serai ravi de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:39

ça te fait une faible expérience ogamienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Derrière le bar

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:33

Slt et bienvenu Smile

bon sinon assez d'accord avec manu, ca fait light... attendons de voir le retour de tt le monde. prends un verre en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:45

Pas de soucis.

Mais bon, je préfère avoir une faible expérience qu'une expérience factice pour entrer dans une grande alli.

C'est par ou le service svp?.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:47

tout à fait Smile

Ton honnêteté est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:01

Bienvenue Mugiwara,

Les univers que tu as cité sont anciens/ ont disparu, tu n'as jamais joué sur des univers à lettre autre que celui ci ?

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:04

Non pas d'autre. J'ai fait un arrêt depuis fin 2012. Et je suis revenu le lendemain de l'ouverture de ce serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:07

Tu as du voir de nombreuses nouveautés depuis ton arrêt !
Re-bienvenue sur ogame alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:31

Juste te dock spatial et le temps de l'usine de nanite qui a augmenté, sinon le reste été présent avant mon arrêt( et la fusion des serveurs qui est nouveau pour moi).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:13

tu as vécu les défenses et attaques groupées alors? je ne sais plus exactement quand sont-elles apparues
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:47

Ou j'ai même participer à ces deux choses. Mais pour la dg, on avais fait un carnage vu que beaucoup( dont moi) avaient attaqué au lieu de mettre stationner.
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:00

Ah, un petit fail !

4 ans sans jouer à ogame, comment as tu eu l'idée de reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:33

L'ennui et j'ai eu un message de la gameforge disant qu'un nouvel univers ouvrait ses portes, je m'y suis donc inscrit le lendemain et depuis j'y suis resté durant 2 mois bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rouletaboss




Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:27

Salut mugiwara.

Bienvenje sur notre forum, désolé j'ai mis un peu de temps à venir.

Un sondage devrait ce lancer en interne. Installes toi bien en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:50

J'ai pris mon aise et on est plutôt bien accueilli chez vous.

J'attends la réponse de votre sondage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:36

Salut et bienvenu sur le forum!

expérience un peu faible après ta pas mal de disponibilité donc je ne doute pas que tu va remonter au classement, mais connais tu les techniques de ghost? que tu t'es déjà fais recyclé, ainsi que le décalage à la sonde pour éviter de perdre de nouveau ta flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:31

Bonsoir,

Pour ce qui est des méthodes de ghost, oui j me les connais toutes mais mon premier recyclage est du à une absence irl imprévu à ce moment.

Pour le décalage à la sonde, je l'utilise que quand je raid un top 100 et que l'activité me semble suspecte( et qu'il est hors phalange). Sinon je l'utilise pour m'amuser à décaler de 3s une flotte que j'ai placé devant un retour afin de limiter le risque d'interception( je cale ma flotte quelques secondes devant afin de faire croire à un fake de ma part, qui ne donnera pas lieu à une inter, puis je décalé pour la placer 2 secondes derrière).

En espérant aiguille ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Throd le massif
Admin
Admin
Throd le massif


Messages : 139
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : 74350

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:36

Salut Mugiwara Wink
Ta candidature est acceptée Wink Bienvenue dans l'alliance Very Happy
Postule IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduphoenix.forumactif.com
Mugiwara




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:21

Merci, je post maintenant


Je doit contacter qui svp? ( Je lol)

Voilà, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mugiwara   Candidature Mugiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Phoenix :: Taverne des Phoenix :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: