Legion du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Phoenix

Legion du Phoenix Uni Rhea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le football

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Le football Empty
MessageSujet: Le football   Le football Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:11

Salut les ploucs

Moi j'aime pas le foot, et vous ?

Je sais que PSG c'est des chèvres, Marseille des peintres et Lyon des touristes

Vous pouvez m'aider ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Derrière le bar

Le football Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:25

c marrant ca, j'allais lancer le post...

Supporter du PSG depuis pfiouuuuuu.... longtemps, c obligatoire dans la famille Smile j'ai été ultra parisien entre 1999 et 2002, donc je ne peux que dire que ...

Paris est au dessus du lot ! alors oui, je vs entends déjà, ca va raler, ca va cracher sur le qatar & co, mais m'en fou Smile c ns les plus forts Smile

Et on a déjà bien manger notre pain noir pdt les années colony capital, d'ailleurs, amis marseillais, j'espère sincèrement que votre nouvel investisseur ne fera pas pareil qu'avec notre club...
Revenir en haut Aller en bas
Lordisnoth




Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016

Le football Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:06

Yop !

Fan de sport et notamment de foot je me permets de réagir à ce post =)

Mon allégeance va à Marseille mais j'aime bien Paris pour la bonne raison que ce club empêche la ligue 1 de sombrer !

Maintenant juste pour réagir à ce que tu as dis, en effet Paris est au dessus du lot. Mais pas cette saison :p
Entre les veratti qui a perdu toute sa superbe, un motta vieillissant qui n'apporte plus rien :/ des attaquants au rabais qui peuvent être bon mais par intermittence :/

Et l'ironie du sort, Pastore le meilleur joueur du psg actuellement qui se blesse des qu'il rentre en jeu...
Bon rabiot est très bon aussi et cavani, pourtant conchier au possible est un des attaquants les plus prolifiques d'Europe !
Je ne parlerai pas du cas aimery mais vivement que la saison se termine pour Paris !

Pour Marseille. Ben c'est moche. Vivement que la saison se termine aussi haha ^^ leur match sont horrible. Le match contre Paris une purge à 5 défenseurs... zéro action, zéro tentative ...
Comme tu l'as dis on va voir ce que ça va donner ! Mais avec 200 millions ça paraît peu vu les ambitions ligue des champions de mccourt ^^"

Bref Monaco gère et sa fait plaisir à voir !

On va gagner des points en ldc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Le football Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:37

Le foot c'est chiant comme la mort... Vive le rugby ! (combien de fois je me suis endormis durant le match du dimanche soir sur canal...)

Après j'avoue que je continue à suivre les résultats, ayant grandis à Paris, je suis de près les résultats de la capitale et même si le mercato parisien est lucas (digne) MOUAHAHA de celui d'un aveugle chez un opticien, cette équipe reste la seule capable de faire quelque chose sur la scène européenne...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara




Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Le football Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:01

Après ça dépend pour qui tu es en rugby..... Sinon je te recycle avec ma flotte de PT !
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Derrière le bar

Le football Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:32

hé hé hé, Gaara, j'adore qd tu montre l'ouverture d'esprit des footeux Smile
"pas content? j te rush" Smile j'suis fan!

bon sinon Lord... MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ENTENDRE DES CONNERIES PAREILS !! Razz
verratti qui a perdu de sa superbe... nan... sérieux ? meme avec une jambe il enfume tout les milieux de L1 Smile
Motta, ok, ca vieillit, mais il garde une vision de jeu au dessus de tt le monde... après on l'aime ou pas, c'est une autre histoire  (perso pas fan du tout du caractère mais force est de constater qu'il reste très fort dans l'organisation et le jeu). en tt cas, retraite en fin d'année, place au jeune Smile

Pastore, ca devient notre gourcuff malheureusement... mais balle au pied, il respire le foot et le beau jeu...

y a que sur nos attaquants que je te rejoint, et j'enfoncerai Cavani plus que toi ! le match contre Arsenal me reste en travers de la gorge... après si c'est pour marqué 4 buts contre des relégables, c pas la peine Smile par contre Augustin, pour moi c'est du lourd dans un futur proche (comme rabiot qui l'est déjà)

enfin, Emery, laissons le temps au temps... Blanc c sympas mais nous n'arrivions pas a recréer en CL le jeu que l'on a en L1... et pour cause, ce n'est pas le meme niveau !!! du coup, m'en fou d'etre moins bon en L1 si c'est pour etre plus performant en CL  (emery a qd meme bien changé les choses : pressing à la récupération, ca joue tt de suite devant en cherchant un solution quitte a perdre le ballon, plutot que de faire des passes à 10...). je te donne rdv d'ici mars/avril et on en rediscute !

Monaco, ca fait plaisir en CL ! enfin un club qui joue une coupe d'europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le football Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Phoenix :: Taverne des Phoenix :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: