Legion du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Phoenix

Legion du Phoenix Uni Rhea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidature trunk

Aller en bas 
+4
PREDATOR
rouletaboss
❄NASA❄
Throd le massif
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Throd le massif
Admin
Admin
Throd le massif


Messages : 139
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : 74350

candidature trunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature trunk   candidature trunk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:23

moi j'ai des colos de 160 cases en positions 15, quand on sait optimiser on peut gérer confortablement avec des planetes de 150, 160 cases ;D

Nous sommes encore en reflexion sur ta candidature
Tu as posté une candidature top 440 il y a 2 jours en disant etre vite top 200, tu es aujourd'hui 426 eme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduphoenix.forumactif.com
Staen




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2016

candidature trunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature trunk   candidature trunk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:29

Salut Trunk9z et bienvenue

Petite question technique: (simple)

Admettons tu te fais attaquer part une flotte grouper de GT et VB. L'impacte a lieu à 8h00. D'origine le GT lui met 1h00 pour t'atteindre et le VB 45min.

Qu'elle vaisseau l'attaquant a t'il envoyé en premier pour faire sont attaque grouper ?
Qu'elle est l'heure de retour du Vb ?

PS: on ne compte pas les recherche dans l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
trunk9z
Invité




candidature trunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature trunk   candidature trunk - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:06

Niveau classement tu vera bien pzr toi meme ... et poour te rrpondre a ta question d attaque grouper la logique veut que tu est envoyer le gt en premier a 7h et le vb a 7h15 et l heure de rentrer du vb a 8h45 et le gt a 9h mais pour etre frznc avec toi je connais pas trop les zttaque grouper j en est presque jamais fais voir jamais ... peut etre que le vzisseaux rentre a lz meme heure je n en sais pas plus que sa sur ce sujet en general je faisais des interception de flotte avec appat apres j ai raider en solo mais rare sont les fois ou j ai fzis des zttzque grouper ... dsole pour l ortogrzphe mzis j ecris avec lz tzblette c pas facile ^^ merci encore pour l ajout et vous verrez bien que je merite ma place ... bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
trunk9z
Invité




candidature trunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature trunk   candidature trunk - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:09

Niveau classement tu vera bien pzr toi meme ... et poour te rrpondre a ta question d attaque grouper la logique veut que tu est envoyer le gt en premier a 7h et le vb a 7h15 et l heure de rentrer du vb a 8h45 et le gt a 9h mais pour etre frznc avec toi je connais pas trop les zttaque grouper j en est presque jamais fais voir jamais ... peut etre que le vzisseaux rentre a lz meme heure je n en sais pas plus que sa sur ce sujet en general je faisais des interception de flotte avec appat apres j ai raider en solo mais rare sont les fois ou j ai fzis des zttzque grouper ... dsole pour l ortogrzphe mzis j ecris avec lz tzblette c pas facile ^^ merci encore pour l ajout et vous verrez bien que je merite ma place ... bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

candidature trunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature trunk   candidature trunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:04

Bienvenue parmi nous Trunk Very Happy (même si c''est en test pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature trunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature trunk   candidature trunk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature trunk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Phoenix :: Taverne des Phoenix :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: