Legion du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Phoenix

Legion du Phoenix Uni Rhea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyCochon
Invité




Demande de création Empty
MessageSujet: Demande de création   Demande de création Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:09

Bonjour a tous !

Je me nomme SkyCochon et je voudrai vous faire part d'une demande particulière.

Contrairement aux autres candidat je ne souhaite pas intégrer votre Alliance car je ne me considère pas assez expérimenté dans le jeu pour en faire partie et c'est en ce sens que je m'adresse a vous !

J'ai actuellement 23 ans , je travaille IRL mais j'ai tout de même le temps et l'envie de m'investir dans Ogame, j'ai déjà joué par le passé en tant que Raideur mais une fois ma flotte anéantis je n'en ai plus eu le cœur a l'ouvrage !
C'est dans cette optique que je reviens aujourd'hui en tant que Mineur puis Mineur agressif par la suite au sein de cet Univers.

Je voudrais apprendre les bases fondamentales du jeux et ça technicité au sein d'une alliance solide et structuré pour pouvoir progresser un maximum jusqu’à devenir un redoutable Empereur Galactique.

J'aimerai donc savoir si ils vous est possible de Crée une Wing ou vous pourriez assouvir ma soif de connaissances et répondre aux besoins des autres candidatures sans pour autant entaché votre classement.

Bien a Vous , Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:42

Salut SkyCochon,

Bienvenu sur notre forum Very Happy

C'est une demande assez atypique dis donc ^^

Pour être honnête, nous n'avons pas encore envisager la création d'une Wing. Je vais soumettre cela au Conseil et nous t'aviserons dès que possible.

En tout cas, je te félicite pour cette démarche Very Happy Il y a de l'ambition et de la sagesse :p
Revenir en haut Aller en bas
rouletaboss




Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2016

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:01

Salon sky,

Demande assez originale ^^

En tout cas on ne peut pas dire que tu ne sois pas motivé à première vue toi.

Comme l'a dit thartatin ce n'est pas en projet donc... Mais le débat est lancé dans nos têtes Smile

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:59

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Phoenix :: Taverne des Phoenix :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: