Legion du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Phoenix

Legion du Phoenix Uni Rhea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Thartarus

Aller en bas 
+7
Thartarus
Bamb
Manuel Valse
Throd le massif
Bayb
❄NASA❄
Fumseck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:10

Pseudo:  Thartarus
Classements: 72
Points: 74.100

Style de jeu: Je dirais que je suis mineur avec une petite envie d’agressivité  Laughing  Laughing
Expérience sur Ogame:J'ai joué sur beaucoup d'uni et pour la plupart top 100  cheers

Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je suis sans alliance depuis des semaines mais là, je me sens un peu seul.
Qu'est ce qu'une alliance pour toi ? Pour moi c'est un groupe solidaire en toute circonstance et avec lequel tu pourras progresser.
Pourquoi notre clan ? Pour la simple raison que je ne veux pas d'une alliance trop nombreuse et que j'ai eu plusieurs contacts avec Throd et le courant est très bien passé  cheers  

Quel est ton temps de jeu par semaine ? je dirais 16h00 par jour, je suis informaticien et je joue à Ogame pour m'occuper et passer le temps  bounce  bounce  bounce
Quels sont tes objectifs ? Mon onjectif est de devenir le numéro 1 rippeur de l'uni pirat  

Es-tu actif sur skype et sur le forum ? Skype seulement par message et le forum je peux y passer plusieurs fois par jour.

Parle nous une petit peu de toi: Alors moi c'est Kevin 27 ans de Liège. Je suis informaticien orienté réseau et je passe le plus clair de mon temps derrière un écran hahaha  cheers

Bonne journée à tous  :face

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:15

Salut Thartarus de Liège

Peux tu détailler un petit peu tes expériences ? quels uni ? et style de jeu ?

Quand tu dis que le courant passe bien avec Throd, jusqu’où êtes vous allé ?

Comme d'hab, l'activité skype et l'ambition de raideurs est un plus !
Revenir en haut Aller en bas
❄NASA❄

❄NASA❄


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:41

Salut Thartatus , bienvenu sur notre fofo , quand tu dis " Avec une petite envie d'agressivité " tu compte passer raideur plus tard ou juste être mineur agressif ? ou aucun des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:06

Bonjour à tous,

Alors au niveaux de mes expériences, j'ai joué sur une 10ène de serveurs et toujours de la même façon c'est-à-dire, que je mine 70% et je fais de la flotte avec le restant pour être top 100 sur les deux tableaux.
J'ai de très bonnes techniques avec mes lunes (Phalange, Ghost,...) et j'ai hâte de trouver un luneur xDD

Pour plutard, mon objectif est de passer rippeur donc oui mineur aggressif queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:17

Si je te dis que pour entrer dans l'alliance il faut que tu faces une lune au chef ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:31

Une lune? Pas de soucis ahhaha si en retour tu m'en fais une hahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:50

Salut Thartarus,

Tu ne veux pas nous dire sur quel uni tu as joué c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:05

Bien sur que si xD

Les derniers sont:
Taurus
Eridanus
Jupiter ascending
Sirius
Leo ( me rappelle plus trop)

mon premier devait etre l'univers 15 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:11

T'étais chez qui sur sirius ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:26

Aucune idée lol faudra retrouver les rc sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:45

Et sur Taurus ?
Revenir en haut Aller en bas
Throd le massif
Admin
Admin
Throd le massif


Messages : 139
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : 74350

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:01

Salut tharta Wink
Bienvenue sur notre forum

Moi je suis pour ton entrée dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduphoenix.forumactif.com
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:59

Sur Taurus je n'avais pas d'ally de mémoire Smile Smile

Coucou Throd cheers cheers cheers

Merciiiiii c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:49

Tu es resté combien de temps sur tes différents unis ?
Si Throd te fouette tu réagis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:27

Uni 15 presque 2ans et eridanus 1an. Mon temps moyen dépend de la vie de l'uni, souvent après 1 an, il reste plus grand monde No No No

Throd n'a pas de fouet Shocked Il utilise une enclume cheers Peux son ceux qui comprendrons ceci ahhaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:24

Salut Thartarus !

Encore une fois bonne chance pour ta candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Derrière le bar

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:25

Slt Thartarus !

bienvenu déjà... profil interressant et bon ambiance, c cool ! par contre... bon... fais gaffe qd meme... qd Fumseck te dis ca :

Fumseck a écrit:
Si je te dis que pour entrer dans l'alliance il faut que tu faces une lune au chef ? Very Happy

il parle pas forcément du jeu... Rolling Eyes

... et du coup qd tu réponds ca :

Thartarus a écrit:
Une lune? Pas de soucis ahhaha si en retour tu m'en fais une hahah I love you

tu t'exposes a des pbs... hmmm... comment dire... c'est un sauvage le chef, ca va piquer !  affraid

lol!

voila, c'etait la remarque utile du bamb ! bonne chance pour ta candi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:50

Salut Manuel Very Happy Merci Merci Very Happy

Salut Bamb Very Happy Very Happy Very Happy

Tu insinues que le chef aurait un esprit mal tourné? ahahhaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Derrière le bar

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:31

je n'insinue rien, j'affirme !
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:02

Thartarus, fais moi plaisir,
Quelle est la technologie de combat la plus importante pour un rippeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:14

la fameuse question :p
Revenir en haut Aller en bas
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:47

Salut Bayb,

Premièrement, je ne privilégie la recherche bouclier que dans un uni ou tu trouveras du full clé/cr car leur valeur d'attaque serons inférieur à 1% de mémoire et donc leur attaques seront sans dommage pour la RIP.

Sinon en premier toujours techno arme et puis protection des vaisseaux (celle ci etant simple à monter en tant que raideur ne demandant que du métal) Maintenant, chaqu'un à son opinion sur laa chose et je ne sais pas si y a quelqu'un qui a sorti chiffre à l'appui la echno idéale.
Je suis preneur de toutes astuces et je ne suis pas hermétique à toutes nouvelles informations :p
Ce que je suis sur c'est que sans lune, ce serait la pire idée de se lancer dans de la RIP.
Maintenant, honnetement, je suis souvent en techno égale...
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:02

Au moins j'ai une justification !
Oui il faut mettre entre parenthèse le coup exorbitant de la techno bouclier par rapport aux autres technos...

Je me suis amusé à faire des simulations avec:
7K clé 1Kclo 2.5Kcro 2KVB 2KTR 1KDEST

Cela représente un coup en 2/1.5/1 équivalent à 57 RIP (57,Cool

A techno égale tu as environ 35M de perte en rip soit 3,5 pour 305M de perte sur la convo.
Si tu as 1 niveau den arme de plus ça donne exactement la même chose (1 tir de RIP casse dans tous les cas ce qu'il touche^^)
Si tu as 1 niveau de protec de plus ça donne à peu près 15M de perte en RIP et toujours 300M de perte en convo
Si tu as 1 niveau de bouclier de plus ça donne 0 perte en RIP pour 310M de perte.

J'ai pour toujours en mémoire une des plus grosse opé Ogame.
5 joueurs ont attaqué le top 1 de je ne sais plus quel ancien uni (genre 20) (MB + calage sur retour) qui avait une flotte de RIP ENORME !!!!!!

Normalement, top renta FR, top cassage FR etc. etc. etc.

Sauf que le top 1 avait prévu son coup et rentrait de son ghost exactement quelques secondes après que sa technologie bouclier passe à 21 ou 22 je ne sais plus exactement. (sachant que c'était un x1 donc techno qui dure des mois et des mois)

D'une renta pour les attaquants, ils sont passés à un crash complet rentable pour le défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Thartarus

Thartarus


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:31

Merci pour tes explications cheers

C'est vrai que je m'amuserais bien à tester ce que tu expliques plus haut.
Au vu de la compo que tu as test, il manque de mon point de vu un certains tampon derrière les RIP (LM, sondes, pt?)

Par curiosité j'ai fais le test https://i.servimg.com/u/f37/15/79/96/37/captur10.png

Mais meme avec des technos moindre, aucune RIP ne tombe. Quel simulateur utilises-tu?

PS: On s'éloigne un peu du post Candi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:14

J'utilise à chaque fois trashim et effectivement avec ce que j'ai posté plus haut, il n'y a aucune perte, c'est de ma faute, j'ai marqué 1000 dest mais j'ai utilisé 1500 pour la simu... (la bonne valeur pour la compo de 57RIP est avec les 1500)

Ma faute pardon... (on peut voir l'importance des destro sur les rips par contre^^)

Par rapport à la compo oui totalement, il manque en effet du tampon (notamment les milliers de sondes que tu peux choper en expé^^)

Je pense que si l'adversaire à des technos plus haute que toi, la technologie protection est plus importante (15 15 15 contre 14 14 15), si tu as des techno égale à l'adversaire, le bouclier changera tout (15 15 15 contre 15 16 15)

En parlant de candidature, je vais voter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thartarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thartarus   Candidature Thartarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thartarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Phoenix :: Taverne des Phoenix :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: