Legion du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Phoenix

Legion du Phoenix Uni Rhea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Lordisnoth.

Aller en bas 
+6
Indiana_Rhea
PREDATOR
❄NASA❄
gad
Fumseck
Lordisnoth
10 participants
AuteurMessage
Lordisnoth




Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:43

Bonjour à tous !

Avant de commencer quoi que ce soit et de répondre à votre questionnaire. Je tiens à vous remercier d'avance de prendre en compte ma candidature ! Quelque soit la tournure que celle ci prendra !
Je prendrais un réel plaisir à vous répondre Smile

Du coup passons aux choses sérieuses !

Pseudo: Lordisnoth
Classements: Actuellement 112 - Mais j'oscille entre le 115e et la 95e place. En fonction des constructions !
Points: 56.301 à 17h30, j'ai actuellement 4k points en construction. Donc oui ça bouge ^^

Style de jeu: Mineur pur. Je n'ai pas d'autres projets pour le moment que de créer des bases réellement solides à mon compte.
Expérience sur Ogame: Houla ... Houlalalala ... Je dirais 11 ou 12 ans. J'ai commencé quand l'univers 17 est sorti.

Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Skynight. Alliance très sympathique avec des bons gars. Je la quitte pour des questions de niveau de jeu. Je ne m'y retrouve pas. D'autant plus qu'entre les joueurs qui se sont fait rc et ceux qui se sont fais ban. Ça m'a réellement refroidi.
Qu'est ce qu'une alliance pour toi ? Une communauté faîte de rapports humains et dialogues. D'entraide et d'amour.
Pourquoi notre clan ? Sans réellement  vous connaitre, j'ai le sentiment que vous êtes une alliance très active, d'un point de vu IG mais aussi forum. Toutes les candidatures possèdent une multitude de réponse de la part de vos membres. Réponse pertinente ou non ^^ .

Quel est ton temps de jeu par semaine ? Je ne saurais le quantifié réellement, mais assez important. Bien qu'au final j'attends que mes mines se terminent pour en construire de nouvelles. Pas très jouissif pour le moment. Mais vu le nombre de personne qui se font recycler en début d'univers, je préfère jouer safe au début, pour me réorienter dans une autre style plus tard.
Quels sont tes objectifs ? Je vise sans prétention un top 50 sur le long terme. A court terme le 100, je l'ai déjà atteint plusieurs fois mais la concurrence est très rude au niveau de mon classement actuellement. Il faut attendre que ça se tasse un peu.

Es-tu actif sur skype et sur le forum ?Oui je le suis. J'adore ça et je joue principalement pour ça, pour les relations entre les gens au sein de l'alliance. J'ai rencontré beaucoup de gens sur Ogame qui sont devenus irl des amis proches.

Parle nous une petit peu de toi:Dans la vie réelle je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans ( bientôt 25 et presque 26 ). Parisien. Je suis chef d'entreprise dans le milieu de l'agro alimentaire. Si ça vous intéresse je pourrais détailler plus mon activité. Fan de cinémas et de jeu vidéo, de manga, d'astronomie, de wisky. De foot, de wisky ( je l'ai déjà dis ça je crois ) .

Précisions dont tu souhaites nous faire part: Je fais vous faire part de production, vu que c'est réellement tout ce qui importe sur mon compte. Les vaisseaux j'men fous, les recherches à part astro j'men fous. Du coup je link les mines!

Production minière:

Du coup voilà pour ma postulation. Je suis tout ouvert ( euh ne comprenez pas de travers cette phrase s'il vous plait ) pour toutes questions, quelle quel soit !

Merci de m'avoir lu.
Lordisnoth.
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:10

Jolie candidature bien complète.

Peux tu détailler tes expériences ? quels univers, quels tops et quels styles ?

Plutôt chien ou chat ?

Tu me fais une lune ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordisnoth




Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:17

Salut fumseck !

Mes principaux univers étaient le 17 et le 32 pré fusion. Respectivement top 200 sur le 17 dans l'alliance _DUNE_ ( pour ceux qui ont connu l'univers ) et top 300 sur le 32. Mais j'y étais beaucoup moins investi que sur le 17/
Post fusion j'ai joué sur Mizar en tant que mineur top 80 ( au moment de mon arrêt ) et j'étais top 50 raideur sur Mizar avec plusieurs HoF à mon actif ( 4 de souvenirs ) j'aimerais bien vous les link mais mon compte a été supprimé sur le forum. Mon compte de 2005 :'( Sans savoir pourquoi.

Tu vas me trouver très lâche, mais j'ai un chat, ma copine un chien. Du coup je ne saurai dire lequel je préfère ^^ Ils ont chacun des particularités qui me plaisent ^^.

Ah ça aurait été avec plaisir, malheureusement mes ouvriers n'ont pas voulu faire plus que des gt pour le moment ! ( oui bon on peut luner avec des gt mais ça coûte cher en cristal tout ça :p )
Toujours au chômage ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
gad




Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:30

Bienvenue très bonne présentation
Un mineur tu vend ton deut a quel taux nos top 100 vend trop cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Lordisnoth




Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:38

Salut à toi gad Smile

Je vais t'avouer que je n'y ai pas encore réellement réfléchi tant que les quantités de ressources ne sont pas réellement importantes encore.

Mais de ce que j'ai pratiqué avec certains de mes clients, c'était surtout du 2.2 / 1.5 / 1 voir du 3/2/1 des familles ^^

Mais évidement pour les allianceux j'essaie toujours de faire en sorte que les taux conviennent aux deux parties !
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:08

Bienvenu à toi !

Univers 17, sous quel pseudo ? j'y étais aussi y'a des années jusqu'à la fusion quasiment !

PS : les taux actuels ne dépassent plus le 2/1.5/1
Revenir en haut Aller en bas
❄NASA❄

❄NASA❄


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:21

Salut et bienvenu à toi.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:40

Bonsoir et bienvenu ^^
belle candidature, oui les taux c'est plutôt 2/1.5/1 qui reviennent souvent

je viens de voir que tu n'a toujours pas quitté ton alliance actuel (Sky) sont t'il au courant que tu va partir?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana_Rhea

Indiana_Rhea


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:23

bienvenu sur le fofo belle progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Throd le massif
Admin
Admin
Throd le massif


Messages : 139
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : 74350

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:46

Bienvenue sur notre forum Wink
Tu as fais une belle candidature bien complète, c'est bien ça Wink
On va faire le point en interne, mais en tout cas, moi je suis pour ton entrée chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduphoenix.forumactif.com
Lordisnoth




Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:30

Bonsoir à tous merci pour vos messages !

Pour vous répondre du coup =)

Niveau des taux de commerce je suis tout à fait d'accord que normalement ce n'est pas sensé dépasser le 2/1,5/1 ! Mais j'ai peut être la fibre commerciale et j'ai réussi à passer du 3/2/1 xd bon c'est arrivé 3 fois ^^

Concernant mon ancienne alliance ils sont bien évidemment mis au courant Wink

J'ai eu beaucoup de pseudo différent sur le 17 ( je changeais sur un coup de tête parfois ) : nikostorm, jiraiya, darkNiko lors de mon passage chez les LS noirs et puis tout simplement niko. Voila !

Merci à toi throd, je patienterai gentillement =)
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:31

Est ce que t'as déja été contre ? la vérité c'est qu'en tant que chef, plus t'as de monde a tes bottes plus tu aimes ça.

Je t'ai cerné coco
Revenir en haut Aller en bas
Throd le massif
Admin
Admin
Throd le massif


Messages : 139
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : 74350

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:07

Oui, ça m'arrive d'etre contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduphoenix.forumactif.com
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:01

Lordisnoth a écrit:
Bonsoir à tous merci pour vos messages !

J'ai eu beaucoup de pseudo différent sur le 17 ( je changeais sur un coup de tête parfois ) : nikostorm, jiraiya, darkNiko lors de mon passage chez les LS noirs et puis tout simplement niko. Voila !


J'étais venu chez les LS Noirs pour une guerre, donner un coup de main, et ensuite Akatsuki et Reborn, si tu te souviens de ces alliances
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Derrière le bar

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:09

bonjour, bienvenu, bla bla bla bla bla

... bon ... on boit maintenant ? drunken

blague a part, joli xp et présentation, pas grand chose à dire de plus... a part que...

Putain, viens pas !!! c la tyrannie ici !!! Throd ns maltraite tu peux pas imaginer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:54

Quelle genre de ban ils ont prit ?? Je croyais qu'il étaient plus possible de cheater sur les uni ogame ???
Revenir en haut Aller en bas
Lordisnoth




Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:17

Bonjour à tous =)

Akatsuki et reborn oui je connaissais très bien d'ailleurs.
Du coup si je te dis lampeon pour aka et shooby pour reborn est une bonne preuve ^^ Bon après y'en avait plein d'autres.
Mais bon cet univers là au niveau des alliances y'avait une réelle putain d'histoire c'était vraiment bien.
Je me souviens de l'alliance que je détestais le plus, c'était RoA. En 5 ou 6 ans de présence sur le 17 on a du faire 2 ou 3 guerres contre eux ;x

C'était quoi ton pseudo à toi ? c'est quasiment sur que j'ai déjà du te croiser ^^

Actuellement faut pas me lancer dans l'alcool car j'suis très joueur :p Rien que la semaine dernière j'étais cuité du lundi au samedi ( oui pas le dimanche faut pas abuser jour du seigneur, juste du rouge pour moi ) - bon je t'avoue avoir contracté la syrrose après avoir autant bu xd !
Mais bon si tu me proposes un p'ti jack daniels ou un lagavulin 21 ans d'âge on peut discuter :p

Apparemment le ban pour multi compte existe encore celui là ^^" Deux des gars ban avaient 4 comptes chacun ^^" et ça s'est pas passé.

ps : Oui j'ai cru comprendre que derrière l'amicalité ( euh what ça existe ce mot ?) apparente ici se cachait une vraie secte avec un gourou ténébreux à sa tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:20

Certain endroit de Throd ne sont pas ténébreux o:)
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:27

Citation :
Bonjour à tous =)

Akatsuki et reborn oui je connaissais très bien d'ailleurs.
Du coup si je te dis lampeon pour aka et shooby pour reborn est une bonne preuve ^^ Bon après y'en avait plein d'autres.
Mais bon cet univers là au niveau des alliances y'avait une réelle putain d'histoire c'était vraiment bien.
Je me souviens de l'alliance que je détestais le plus, c'était RoA. En 5 ou 6 ans de présence sur le 17 on a du faire 2 ou 3 guerres contre eux ;x




Oh mon dieu tu connaissais Lampiiiii ! Par contre le pseudo c'était Masterxxx puis Sosex je crois, où SosexforAka (Akatsuki)!

D'ailleurs la guerre était contre RoA il me semble quand j'ai intégré les LS_Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Lordisnoth




Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:12

Oui je les connaissais ^^
Et du coup toi aussi car je vois très bien ton pseudo Smile

Bon après au bout d'un moment on était même plus 1000 actifs sur le serveur du coup connaitre tout le monde ça allait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Throd le massif
Admin
Admin
Throd le massif


Messages : 139
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : 74350

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:20

Ta candidature est accepté, bien venu chez nous Wink
Tu peux postuler IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduphoenix.forumactif.com
Lordisnoth




Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016

Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:05

Merci à vous pour vos votes favorables Smile
Je postule ig de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lordisnoth.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordisnoth.    Candidature Lordisnoth.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lordisnoth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Phoenix :: Taverne des Phoenix :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: