Legion du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Phoenix

Legion du Phoenix Uni Rhea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recrutement Destructor649

Aller en bas 
+7
Indiana_Rhea
PREDATOR
Bamb
rouletaboss
gad
Gaara
Throd le massif
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:20

supprimé


Dernière édition par Destructor649 le Sam 19 Nov - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:23

depuis le début t'es quand même assez agressif et sur la défensive dans tes réponses. Tu vas bientôt nous reprocher ce que tu as toi même dit; et t'en fais pas on a noté que tu progressais vite, ça fait 5x que tu nous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:33

je supprime donc mon gros pavé lol moi agressif xD je pense qu'il y a un souci au niveau de me juger Smile

je l'ai envoyé au boss de l'alli Wink finissez vos votes ^^ mais je parlais juste il ya avaiit rien d'agressif ou défensif si je l'aurais été je n'aurais pas du tout postulé lol


Dernière édition par Destructor649 le Sam 19 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Throd le massif
Admin
Admin
Throd le massif


Messages : 139
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : 74350

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:34

Allez, pour etre plus adapté a ton style de jeu je vais te poser quelques petites questions de mineur, vu que tu veux etre plutot mineur

Quel sont les avantages et inconvenients d'une planete en position 13 a 15 ?

Comment optimiser une planete de petite taille ?

Comment calculer le nombre deressources cachées sur ta planete ?

Qu'est ce qui peut augmenter la production de tes mines ? (Liste complète)

Que peut tu nous dire des CEF par rapport au CES ?

Comment calculer si il est plus rentable de faire astro pour monter une autre planete ou continuer a up ses mines ?

Comment choisis tu quelle est la prochaine mine que tu construira ?

Et une petite question supplementaire, qu'est ce qui t'as fait decider de faire tes nanites a ton niveau de developpement ?

Ce sera la derniere serie de question Wink et là, c'est des questions de mineurs donc mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduphoenix.forumactif.com
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:36

Destructor649 a écrit:
m'enfin c'est votre choix xD surtout que semaine pro je serais mieux classé que la moitié de l'alliance xD

Notre but n'est pas d'être tous bien classé semaine prochaine, nos objectifs sont sur le long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:05

je répond rapide car je ne vois pas l'intéret des questions désolé Smile (ATTENTION AUCUNE AGRESSIVITER dans ma réponse xD)

1) réponse donné quand on colonise Smile 13/15 tu as moins de place et une meilleur énergie ou meilleur deut je ne sais plu car je colonise que en 5 vu que je veux des planète équilibré

2) terraformer

3) aucune idee je dois être un mauvais minier aussi xD

4) plasma, objet et l'officier de prod + les mines

5) la CEF produit + mais bouf du deut

6) je le calcul pas, je sais que certains le font mais perso je ne calcul pas Smile mais je n'en dirais pas + ^^

7) parce que j'ai un plan de construction, un équilibre au niveau de mes ressource ex 21 19 16 pour l'instant après je vois en fonction de ce que je devient et de mes besoins futuriste

Cool JOKER Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:05

fumseck tu verra dans le long terme ou je serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:08

Tu veux ta correction sur mes questions ou juste ta note ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:10

Incroyable.

Tu prends même pas le temps de réfléchir à ce que tu écris ou tu fais exprès ?

Edit : me dis pas que tu seras top 20 dans pas longtemps, j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:14

bayb on va le faire à ma façon pour une fois tu prends la peine de corriger ou noter que si tu pense (pas JUGE mais PENSE) que je peux aider l'alliance sur le plan offensif Wink

Manuel Valse huuu JOKER Smile tu m'as pris en grippe c'est choix ^^ mais me demande pas de répondre à de tel question je ne joue pas à ce jeux pour me prendre la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:20

Loin de là, j'ai rien absolument rien contre toi, c'est juste tes réponses. Ce que je veux dire c'est que c'était des questions faciles, à la limite que tu ne saches pas, c'est pas un problème, c'est juste que tu ne cherches même pas à savoir ce que tu ne sais pas ou ce dont tu n'es pas sûr, et c'est ça qui est négatif.
Honnêtement, j'ai été le premier à être contre, même si tu dois t'en douter, mais ensuite j'ai aussi voulu te laisser une chance, en espérant que tu répondes de manière sensée et réfléchie à nos questions, mais tu préfères te justifier en disant que tu n'es pas raider et ensuite que tu comprends pas l'intérêt des questions.
Bah désolé, mais pour moi ça restera un non du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:26

je ne le fais jamais mais je vais vous aier à voir une de mes cartes Smile

CITATION d'un morceau de ton com "c'était des questions faciles, à la limite que tu ne saches pas, c'est pas un problème, c'est juste que tu ne cherches même pas à savoir "

je ne suis ni l'homme mystère ni adepte au devinette mais sa peux aider certains à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:32

bon, un moment faut arrêter, t'es refusé de toute manière.
T'es de mauvaise foi et en plus t'as une mentalité de collégien.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:35

comme vous voulez mais se genre de réponse est digne d'un grand joueur Smile sans parler de tes mp que tu envoie Smile

bref je ne vais pas entrer dans ton jeu si tu crois que cela m’atteins tes mp et message ici tu te trompe Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:43

arrête d'être arrogant et de croire supérieur aux autres, si tu postules dans une alliance donne toi la peine d'être pris.

Et tiens, voilà les mp dont tu parles, histoire que ça soit public :

Manuel Valse
c'est vraiment pas contre toi. Je suis assez pointilleux, ça aurait été la même chose pour un autre candidat.
Tu aurais du avoir l'intégralité des questions justes si tu prétends avoir un bon niveau or, y'en à peine deux si on note large. C'est juste un constat.
Et tu sais les critiques servent, peut être que la prochaine fois tu prendras plus le temps de répondre à des questions..
Quoi qu'il en soit, bon jeu
19.11.2016 12:28:14Destructor649
c'est pas contre toi mais si j'ai bien répondu à 2 réponse c'est que j'ai mal répondu xD je cherchais + le 0 .... mais je ne voulais juste pas que cela se voit de trop ....

tu aurais lu mon com supprimé cela t'aurais aider a comprendre ^^

bon jeu
19.11.2016 12:29:10Manuel Valse
mauvaise foi ou mentalité de gamin ?

je sais pas c'est quoi le pire
19.11.2016 12:32:54Destructor649
haha encore une fois tu juge trop vite bref copie colle mes réponses jugez moi comme bon vous semble ^^


PS : c'est clair que j'ai été très très méchant..waw

Dire que tu as 24ans et un job, c'est désolant ce niveau de maturité
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:36

"les plus intelligents ce taise" Smile

kiss mon poulet Mature xD
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:21

ça serait plus crédible si c'était écrit correctement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaara




Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:23

Je pense qu'il est temps de bloquer ce post pour pas que la situation ne s'envenime pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Throd le massif
Admin
Admin
Throd le massif


Messages : 139
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : 74350

Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:31

Le post est fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduphoenix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Destructor649 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Destructor649
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Toxycity
» Recrutement du Bamb !
» Recrutement Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Phoenix :: Taverne des Phoenix :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: