Legion du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion du Phoenix

Legion du Phoenix Uni Rhea
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recrutement Destructor649

Aller en bas 
+7
Indiana_Rhea
PREDATOR
Bamb
rouletaboss
gad
Gaara
Throd le massif
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:15

Bonsoir,

Irl 25ans Comptable donc un accès assez grand à l'ordi qui me permet d'avoir une connexion à mon compte quasi permanente d'ou le 0 attaque que j'ai subit depuis le début de mon retour sur ogame.

Je suis un ancien top 200 de l'univers 69 d'ogame... comme vos précédents recrutements, je suis un ancien du jeu qui a du arrêter le jeu pour cause d'étude.

je suis classé 136e (mais je suis en attente de ma 3e usine à nanite, une usine métal haut level et du développement de ma dernière planète en guise de défense) donc pendant la nuit je compte prendre pas mal de points.

Je suis actuellement en formation de mon empire avant de devenir minimum Mineur agressif voir raideur .... Mon idée est d'avoir un empire fort et une économie forte afin de pouvoir me constituer une flotte de Traqueur afin de détruire toutes les défenses et de pillers tout le monde dans un temps le plus rapide possible (bombardier destructeur et VB trop lent).

Je vous ai choisis car je ne voulais ni postuler chez les vikings ni l'alliance SAL vu qu'ils sont 1er depuis quasiment le début du jeux... et surement des joueurs à CB. Et l'alliance des EVENT ne me paraissait pas super stable vu leur bon en arrière et en avant constamment. Donc pour être franc avec vous je postule ici si je suis pris j'en serais très heureux mais sinon je ne pense pas choisir une autre alliance que vous.

Une autre raison qui m'a poussé à vous rejoindre c'est votre Mascote le Phoenix.... j'ai toujours adoré cette oiseau Mythologique d'ou j'en tire une devise que j'adore prononcer " Le Phoenix renaît toujours de ses cendres."

Je suis quelqu'un d'impliqué quand je prends à cœur une cause, donc si vous vivez des heures sombre vous pourrez compter sur moi et je peux être un vrai Pitbul enragé si j'ai une proie que je veux absolument chasser...

Je m'arrête la sinon vous n'allez pas me lire en entier Cool (désolé s'il y a des fautes mais j'écris via mon tel je n'ai pas pu rentrer et je voulais absolument postuler avant la nuit)

Merci à vous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:26

Bienvenu Destructor !

J'ai l'impression que cet univers est un univers de reprise pour tout le monde ! bienvenu en tout cas

Tu m'as l'air motivé, et tu souhaites avoir une flotte à l'avenir, c'est un bon point, que tu sois engagé dans l'alliance et actif c'est encore mieux Wink

Tu utilises skype ou non ?

De quel coin de la France nous viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:33

Bonsoir Le Phoenix de Dumbledor !!

j'utilise Skype quand je peux, comme vous avez vu j'utilise mon tel a fond !! et j'ai notamment Skype sur mon tel donc oui !! mais j'ai une petite femme a combler donc c'est un Oui à 50% je préfère être honnête Smile

Je suis un Nantais expatrié à Rennes et Lyonnais dans le coeur ^^

Merci Pour le message de Bienvenue

Je ne fais rien sans motivation donc si je viens postuler c'est que je suis motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Throd le massif
Admin
Admin
Throd le massif


Messages : 139
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : 74350

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:39

Candidature assez bien Wink

Juste 2 ou 3 questions :

Pourquoi deja les nanites ?
Tu dis vouloir des traqueurs car vb trop lent ?
Quel sont les avantages du croiseur, du traqueur, du vb, du bombardier, du destro et comment fonctionne le rapid fire et le bouclier des vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduphoenix.forumactif.com
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:45

Moi j'ai comblé ma copine fan d'Harry Potter en renommant Fumseck...

Un minimum d'acti forum et skype nous suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:00

Les nanites : Je désir accélérer encore mon expansion ... je veux monter plus vite grasse à ma nanite sur ma PM se soir je peux faire usine metal lvl 23 avec central elect 23 ce qui m'aurais été impossible sans ma nanite .... le temps sur ogame est un luxe que tous ne peux s'offrir...

Les traqueurs sont la parfaite équation entre la rapidité et sa force d'attaque comparé a des VB et destro qui sont beaucoup trop lent ... une attaque qui dure moins de 1h est plus dur a contrer qu'une attaque qui dure 3h... (c'est un exemple)

Pour ta 3e questions tu veux un cour ?? xD
Chaque vaisseaux a ses avantages .... le rapid fire est le nombre d'attaque par tour d'un vaisseaux ou défense (d'ou le nom RAPIDE FIRE tir rapide si tu veux)
Les bombardier sont super éfficace pour raser de lourdes défenses, le destro est le roi des vaisseaux quand il s'agit de puissance de feux afin de raser les flottes !! les vb peuvent être construit en masse c'est un croiseur amélioré (pour moi)

Pour moi une flotte pour recycler d'autre flotte est principalement composé de chass lourd (tampon) de VB (2e tampon qui fait des dégats) et destro (pour la puissance de feu ) si besoin je joint des traqueurs...

Flotte pour recylé je fais des Croiseurs car RF contre les Lanceur missil et légé (et lourd mais pas sur) bref super efficace contre la défense en masse puis des traqueurs pour sa puissance de feux !! pour piller il faut être rapide donc utiliser des vaisseaux rapide...

Bref chacun sa tactique moi cela a toujours bien fonctionné Wink

Je ne sais pas si je t'ai bien répondu mais poser une question de la sorte à minuit c'est dure xD


@Fumseck Un gentleman dans le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara




Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:20

Destructor649 a écrit:
Lyonnais dans le coeur ^^



Du coup je suis contre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gad




Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:21

Salut a toi , et bienvenue

juste une petit précision le traqueur et le vbs vont a la même vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Bayb




Messages : 162
Date d'inscription : 28/10/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:27

Bienvenue !

Juste quelques précisions... Le VB et le traqueur ont la même vitesse ! (Apres le VB consomme plus...)

Niveau tampon, c'est un débat sans fin, clé ou clo...
Je n'aime pas les clo à cause de leur coût en cristal (que je préfère investir dans les traqueurs) mais en pratique, la meilleure flotte possible est composé de tous les vaisseaux à la fois, tout est une question d'équilibre (donc un tampon parfait est composé à la fois de clé mais aussi de clo...)

En ce qui concerne le RF c'est un peu rapide mais bon, ce qu'il faut garder à l'esprit c'est qu'aujourd'hui tout le monde fait des traqueurs et les traqueurs ont un rf sur les transporteurs, les clo et les croiseurs donc contre les tampons de clo et sur les Anti tampon de clé...

Apres le VB a plus de puissance que le traqueur (mais moins de bouclier et de points de structure)

Ca y chef, question suivante je suis chaud (ou comment répondre à la place du candidat)

Moi j'ai une petite question, pour détruire une defense composé de lanceur de plasma et des boucliers tu envoies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:34

des edlm !!

autres question !!?? Wink

Pour les flotte, pour moi c'est une question de gout !! chacun a ses compos la seul chose qui compte c'et le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouletaboss




Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:54

On devrait s'appeler "LOURDS" , parce qu'on doit donner cette image avec toutes nos questions ^^

Bienvenue à toi Destructeur, tkt ils ne sont pas méchants Very Happy

Les nanites me fons halluciner par contre! J'en voit pas trop l'intérêt à ton stade. Vu leur prix....
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:05

Merci pour le message de bienvenue Smile

C'est pas super cher !! je produit suffisamment pour m'en faire 2 par jour donc demain toutes mes planètes seront sous nanites ^^

Throd, juste pour savoir tu as combien de planète ? afin que je sache environ le retard que j'ai sur la techno astro comparé au top 10 ??
Revenir en haut Aller en bas
Throd le massif
Admin
Admin
Throd le massif


Messages : 139
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : 74350

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:33

J'ai astro 11 depuis 2 ou 3 semaines Wink

J'ai du être le 1er ou le 2eme a l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://legionduphoenix.forumactif.com
Manuel Valse
Admin
Admin
Manuel Valse


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:43

Bonjour Destructor,

Il ne faut pas non plus oublier que le traqueur a un rf contre les vbs, ce qui explique sa place prépondérante dans le recyclage de flottes.
Tant que les destros ne sont pas là, le traqos passera toujours Smile

Et comme mes collègues, je trouve ça assez tôt pour les nanites
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:27

Moi astrologie 9 !! Je vais me lancer pour le niveau 11 alors afin d'avoir autant de planète que le top 10 environ

Je suis top 125 en se moment même Wink j'y trouve mon compte avec mes petites nanites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Derrière le bar

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:45

Gaara a écrit:
Destructor649 a écrit:
Lyonnais dans le coeur ^^



Du coup je suis contre !  Rolling Eyes

Grave ! moi je veux un "Allez Paris !"  sinon c'est dead !



profil intéressant (comment je fais le cake maintenant ^^ ), la motivation et la co quasi permanente en journée plaide en ta faveur. après pareil, les nanites je suis choqué mais chacun a sa facon de jouer... le fait de ne jamais t'avoir fait recycler est une bonne chose mais difficilement vérifiable (ou alors il faut se palucher tt le classement de points militaire perdus... euh... je te crois du coup).

ptite question qd meme :

si j'ai une baignoire d'une contenance de 420L,  que je la remplis avec de la bière à la vitesse de 12Km/h, et en sachant que la baignoire fui d'environ quarante-douze 1kg par heure (elle est en bronze) , combien de temps faudra t il au supporter Lyonnais pour se compte qu'en fait Aulas est en fait le seigneur Sith (et qu'il faut le buter?) ? Twisted Evil

en te remerciant pour ta réponse objective.
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:52

- Quel est le synonyme de synonyme ?

- Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

- Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara




Messages : 66
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 40

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:55

Bamb a écrit:
Gaara a écrit:
Destructor649 a écrit:
Lyonnais dans le coeur ^^



Du coup je suis contre !  Rolling Eyes

Grave ! moi je veux un "Allez Paris !"  sinon c'est dead !

Je suis contre aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Derrière le bar

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:17

Gaara a écrit:
Bamb a écrit:
Gaara a écrit:
Destructor649 a écrit:
Lyonnais dans le coeur ^^



Du coup je suis contre !  Rolling Eyes

Grave ! moi je veux un "Allez Paris !"  sinon c'est dead !

Je suis contre aussi ! Rolling Eyes

annonce la couleur... pour peu que tu soies supporter de l'OM, ca ns promet des discussions mouvementées !
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:34

Pour répondre à Mister Baignoire
Le temps quil nous faudra sera égal au temps que vous allez mettre pour chutter
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Derrière le bar

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:46

du coup vous allez le garder longtemps votre seigneur sith ! c bizar, je sent comme une animosité... bois un coup, ca ira mieux (et me dis pas il est trop tot !!)

moi j'aime bien lyon, c con, y a qu'Aulas qui peche ! c un tres bon dirigeant, de bonnes idées, mais il se décrédibilise a chaque sortie médiatique / twitter ou autres...

Y a 1 semaine il voulait qd meme mettre Domenech président a la LFP... non mais allo quoi ! DOMENECH !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:48

Un qatari président ce serait mieux c'est sur ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Derrière le bar

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:11

oh moins il n'a pas tué le foot FR lui !

mais bon revenons sur notre candidature, j'ouvrirai un post foot pour s'insulter entre demoiselle et gentlemen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destructor649

Destructor649


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:17

Ma dernière réponse a été modifier et à moitié effacer normal ?? Ou j'ai un beug d'affichage ?? J'avais répondu à tous quand même xD

Oui revenons à nos moutons

Aulas est ce qu'il est !! Je suis un footeux de base !! Ce qui m'intéresse c'est le beau jeux le reste ses du People et je ne m'en intéressé pas !! Le seul truc qui me dérange c'est notre problème offensif
Quoi qu'il dise en dehors sur Intel ou machin je ne m'en intéresse pas xD sans clasher je ne voudrais pas d'un quataris à Lyon car sa enleve le charme d'un clubs avant j'aimais bien Paris à l'époque de pauleta ou Ronaldinho il n'avait pas d'argent mais faisait de bon recrutement !! Bref chacun ses goûts après mais si Lyon avait le même Qatari que paris je pense que je serais moins supporter ou juste sur fifa ou fm xD

Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Staline
Staline
Fumseck


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2016

Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:21

Non, la réponse précédente n'as pas été édité et je l'ai tjrs vu comme ça, donc tu n'as pas répondu a mes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Destructor649 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Destructor649   Recrutement Destructor649 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Destructor649
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Toxycity
» Recrutement du Bamb !
» Recrutement Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion du Phoenix :: Taverne des Phoenix :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: