Legion du Phoenix

Legion du Phoenix Uni Rhea

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement du Bamb !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bamb
Invité

MessageSujet: Recrutement du Bamb !   Sam 5 Nov - 10:17

Bien le bonjour,

De retour dans ogame après plus de 10 ans d'absence, je cherche une bonne ally solidaire afin de m'y dvpter correctement dans une bonne ambiance.

Actuellement dans le TOP 500 (oui je sais c pas terrible), je viens de finir ma 4eme colo donc je vais maintenant prendre du pts assez rapidement normalement. j'suis un rusher/recycleur, c'est comme ca que je jouais il y a 10 ans, et que j'ai tjrs joué, quelque soit le jeu.

j'ai une grosse XP des growser game, car depuis Ogame il y a 10 ans (top 50 mais je ne me souviens plus du serveur mais c'etait un des tt premiers) je n'ai pas arrêté. le dernier en date était ikariam ou je suis resté dessus pdt 5ans.

donc je cherche une ally pas trop grosse pour l'entre-aide, les guerres et la politique extérieur, et surtout la bonne ambiance, la picole et les blagues pourries Smile je cherche une ally du top 10 car d'expérience, c'est en général dans celles là qu'on s'amuse le plus car les joueurs y sont motivés comme moi. pk vous en particulier ? j'aime bcp le phoenix, et vu le pavé sur la description, ca sent les joueurs investits ! ^^

Mes co sont régulières, tjrs co la journée du boulot, un peu moins le soir et le WE, famille oblige, mais si besoin (genre petite guerre ou manoeuvres) je peux sans soucis etre dispo. SKype ok du boulot, sauf que je ne peut pas parler, juste écouter et répondre par texte. le soir ok.

voila, je crois que j'ai répondu aux principales questions, hésitez pas si besoin !

bon jeu d'ici là

Bamb
Revenir en haut Aller en bas
rouletaboss

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Sam 5 Nov - 10:52

Salut Bamb, belle présentation!

Bienvenue chez nous!

Prends tes aises en attendant la venue des autres Very Happy

C'est fou le nombre de candidature qu'on a oO

Throd le massif
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Sam 5 Nov - 11:13

D'aprés ce que tu dis, tu as l'air d'avoir de l'expérience. C'est ce qu'il nous faut, des joueurs d'expérience Wink
Par contre, je vois que tu n'es pas trés bien classé pour l'instant, à quoi cela est-ce du ?

Voir le profil de l'utilisateur http://legionduphoenix.forumactif.com
Staen

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Sam 5 Nov - 11:29

Plop Bamb et bienvenu

qu'est ce que tu entend part: j'suis un rusher/recycleur
Dois-je comprendre que tu es raideur ?
Bamb
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Sam 5 Nov - 15:31

@ Staen : tout à fait, je recycle les flottes et def adverses Smile enfin ca commence, les VBs arrivent sous peu ! à l'époque ou je jouais ils étaient les vaisseaux de rushs par excellence, j'espère que c tjrs le cas)

@ Throd : début un peu tardif sur le serveur, et le début a été difficile ... (sans ally, bcp de rushs sur le coin du bec... vu que je voulais direct 4 colo, les recherches ont été ... comment dire.. longues !)
Bayb

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Sam 5 Nov - 15:36

Il y a déjà des flottes de 80/100VB et les traqueurs sont sorties aussi (ça coute de euros maintenant Very Happy)

Je vais suivre ton évolution Smile

Bamb
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Sam 5 Nov - 18:44

Oui j'ai déjà eu la visite de VBs... du coup je ne pousse pas trop les defs (pas envie de perdre de l'investissement pour rien), mais je n'ai jamais ma flotte a quai si je ne suis pas co.

j'ai trop de retard pour rentrer dans le top 100 je pense, par contre j'suis motivé et vs pourrez tjrs compter sur mes flottes pour quoi que ce soit.

par contre les euros, pas pour moi, j'ai juste pris un commandant et déjà ca m'a arraché le coeur (meme si je l'ai fait du tel de mon taff  Razz )
Bayb

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 12:24

Le top 100 n'st jamais perdu, la véritable difficulté c'est le top 20, là il faut de l'investissement mais sinon...

Quel est la plus grande différence entre Ikariam et Ogame ?
PREDATOR

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 13:34

Welcome Bamb, classement un peu faible mais candidature intéressante, les lunes arrivant, tu sais comment ghoster sous phalange ou les techniques pour éviter une inter?

Je connais un top 5 sans AM sur Nusakan comme quoi, bon après le 1er mois d'uni par contre il ce trouvait loin (top 100) puis à grimpé petit à petit en s'orientent raideur et fessent ces preuves ^^

Après en début d'univers c'est sur que ça change pas mal avec les boost + FC + marchand malheureusement.. mais bon faut s'estimer heureux y'a pas eu de gros réapprovisionnement comparé à d'autre début d'uni xD
Bayb

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 13:45

Si tu peux nous faire un suivi de ton évolution de temps en temps ce serait cool Wink

Bamb
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 17:04

@ Bayb : la plus grosse différence ? Ika était très technique en terme de combat et ils duraient très longtemps (mon plus gros a tenu 4 jours, à se relayer avec les membres de l'ally pour la vagues d'unités a envoyées ! un bonheur Smile ), alors qu'ogame le combat sont instantanés... mais bon j'ai l'impression qu'ogame a bien évolué aussi depuis la derniere fois que j'y ai joué.

@Predator : ghoster sous phalange? nhyé ? ^^ honnêtement pas du tout, mais j'apprends vite ! et c'est justement
tout ce genre de petites techniques que je souhaites apprendre ici. j'ai joué au tt début du jeu, càd il y a plus de 10 ans, autant dire que l'eau à coulé sous les ponts depuis.

par contre, vs voulez que je vous fasse suivre mon évolution de tps en tps, c'est donc un non pour l'instant ?
Bayb

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 17:21

Pour l'instant nous n'avons encore rien décider, c'est surtout le temps que ta candidature avance (là par exemple, tu es arrivé il y a 33h, sur un x3 en début d'uni, il y a le temps de se passer des choses entre temps).

Sympa le concept d'Ikariam (je n'ai jamais essayé).
bamb
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 18:26

très très bon ika, très technique ! mais du coup j'ai arrêté car chaque combat que je démarrais contre du très gros forcément durait au moins 3h... faut avoir le temps !

ok j'attends de vos news.

bon allez, apéro time !
Bayb

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 18:58

Niveau classement tu en es ou du coup ? (par rapport aux général, éco, recherche, flotte, flotte perdu et flotte detruit)
PREDATOR

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 20:16

Avant de débloquer et faire des Vbs faut que tu réapprenne les bases sinon ta flotte ne va pas durer longtemps ^^

Ghoster = faire volé ta flotte quand tu n'est pas la.
Le plus pratique reste le ghost sur CDR mais avec l'arrivé des lunes ben si une lune voisine ta sous phalange elle pourra te prendre en retour sauf si tu ghost en stationné mais quand tu raidera tu ne sera pas non plus tranquille car il pourra te prendre en retour d'attaque donc la meilleur des choses quand t'es sous phalange est de changer de secteur ainsi de suite en attendent d'avoir une lune ^^

et pour éviter une inter tape sur google 'décalage à la sonde' il a des videos tuto
bamb
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 20:34

ah ok ! si ghoster c jsute avoir la flotte en mouvement sans scans possible, donc depuis les lunes (qd j'en aurai !), oui je gere déjà ca ! comme indiqué, ma flotte n'est jamais a quasi si je ne suis pas co, tjrs avec un retour possible si rushs à l'arrivée (et oui, comme à l'époque !) a l'heure actuelle je change de galaxie toutes les nuits (1 planetes / galaxie)

après j'ai pas les termes techniques, mais ma flotte n'a jamais été touché depuis que je joue.
bamb
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 20:47

Bon bref, je vois bien que vs êtes pas super motivés, j'vais pas vous forcer Wink

j connais bien le jeu car j'y ai joué 2 ans en étant dans le top 50 mais ca fait longtemps, faut juste que je m'y remettre c tout, et c bien pour ca que je voulais intégrer une grosse ally ... et aussi pour me mettre au point sur ce qui a changé depuis.
Sans faire le moraliste, a travers tt les jeux que j’ai fait, je sais que la valeur d'un joueur ne dépend pas du nombre de pts mais de sa motivation, et c bien là mon point fort... mais je vais pas chouiner pour intégrer une ally non plus... un peu de fierté que diable !  What a Face

bon jeu a vous et santé ! apérisplif et bieres pour moi, y a match ce soir Cool
Bayb

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 21:23

Bamb, une candidature est longue, nous devons voir si tu peux correspondre à l'alliance.

Il ne s'agit pas de chouiner mais juste de voir si tu t'impliques et progresses.
bamb
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 21:49

Tkt Bayb je ne disais pas ça dans un mauvais esprit, c juste que vs avez l air de recruter que des joueurs déjà complètement opérationnels, ca serait vs mentir de vs dire que c est déjà mon cas.

Après la motiv, je l ai déjà dit, j suis un gros joueur et investit quand je me met dans qqchose (j ai démarre en étant 1300eme et qqs, j suis 430 maintenant et je ne fais que monter), et les trucs et astuces viendront avec le tps, j suis pas inquiet
Throd le massif
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 22:23

Moi je suis pour ton entrée dans l'alliance, qu'en pensez vous tout le monde ?
Voir le profil de l'utilisateur http://legionduphoenix.forumactif.com
Bayb

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 22:30

Au contraire Bamb, nous testons ta motivation, si tu es motivé pour rentrer dans l'alliance, tu sera motivé pour apprendre ce qu'il te manque.

EDIT: Je reserve encore mon choix

Dernière édition par Bayb le Lun 7 Nov - 11:43, édité 1 fois
Fumseck
Staline
Staline

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Dim 6 Nov - 23:33

bonjour !! bienvenu !

je n'ai pas encore lu tous les messages donc je verrais demain Smile a bientot Smile
rouletaboss

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Lun 7 Nov - 4:12

Moi aussi je suis pour. On sent le gars qui en veut!
Fumseck
Staline
Staline

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Lun 7 Nov - 8:22

Joueur qui a l'air motivé c'est déjà très important !

Je n'ai pas vu ton age... ? quel age as tu ?

Bamb
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   Lun 7 Nov - 10:38

c vrai, irl ca donne : 36 ans, bientôt marié, 2 filles, 1 chien, 2 chats, 3 poules... oui c'est le boxon a la maison ! je vis en Seine et marne, IDF, et je suis responsable informatique dans une boite de conseil.

Ah oui, ma femme dit aussi que j'ai un peu trop de caractère... mais rien de méchant, rassurez vous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement du Bamb !   

Recrutement du Bamb !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant